Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat qui dort
Publicité
Le chat qui dort
Derniers commentaires
Le chat qui dort
22 août 2009

L'art de l'autoportrait...

Dans l'art, le dessin, la peinture, la sculpture,

il y a un genre qui est à lui tout seul un art:

l'autoportrait (z'êtes con c'est écrit au dessus)

c'est une gymnastique difficile que de

se représenter le plus naturel possible,

ça demande une lucidité sur soit même

et un esprit très critique...

pourquoi je vous casse les couilles avec ça ?

tout simplement pour vous dire que

je ne suis pas assez lucide

et je ne critique que le reste du monde...

l'autoportrait semblait donc inaccessible pour moi.

semblait

car il m'est venu une idée toute con :

utiliser la lucidité et la critique des gens

pour faire un portrait de moi.

Pendant des semaines entières

j'ai tendu l'oreille pour écouter

se qui se disait sur moi.

Patiemment je suis arrivé à isolé les traits qui ressortait le plus fréquemment,

et munie de ces éléments, j'ai enfin pus réalisé mon autoportrait,

je suis assez content de moi,

c'est assez fidèle aux témoignages :

autoportrait

pour info, la description exact c'est :

"une merde obèse et mégalomane dans une polaire dégueulasse"

happy wooooooooorld

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ça, soit de la super auto-dérision, soit y'a un gros manque de confiance en soi ...<br /> Aussi, je dois dire que je pense qu'on y a tous déjà pensé ... Ce fameux : "Chui qu'une merde !"<br /> <br /> Allez courage, reprends du poil de la bête ! (C'te vieille expression qui ne veut rien dire !)
M
Ha bah j'ai bien ris en découvrant ton dessin haha!!!<br /> Vraiment, vraiment, ben j'aurais aimé y penser avant tient!!!<br /> <br /> Et puis tu as raison, j'ai pas de colonne de gauche... Je trouvais ça étrange que personne n'ai fait la remarque encore...<br /> Mais si ça se voit je vais changer alors hein!
Publicité