Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat qui dort
Publicité
Le chat qui dort
Derniers commentaires
Le chat qui dort
4 août 2009

On va y aller tranquillement...

0_0

en ce moment je remplis des pages et des pages de carnet,

mais c'est jamais satisfaisant, y a toujours un truc qui va pas,

donc j'ai décidé d'arrêter de remplir des pages comme un gros bourrin

et de prendre plus le temps de réfléchir à se que je vais faire...

(oui parce que figurez vous que je commence sans savoir se qu'il y aura à la fin...)

donc j'aurai sûrement plus d'espace entre chaque article

mais de meilleurs articles

(ça c'est pas sûr)

voilà voilà...

PS: je t'ai vu.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
petit signe que je suis toujour vivant et que e vien voir ton blog ;)
Publicité